Séminaire : les étudiants deviennent investisseurs immobiliers

Séminaire : les étudiants deviennent investisseurs immobiliers

Cette semaine, les étudiants en 2ème année de BTS Professions Immobilières faisaient leur rentrée au sein de l’EFAB Lille , à l’occasion de cette reprise les étudiants se sont vu proposer un séminaire en anglais.

Répartis en agences, les étudiants deviennent des investisseurs immobiliers anglais et doivent réfléchir à un concept après l’acquisition d’un nouveau bâtiment : un nouveau centre de shopping, une nouvelle infrastructure pour la musique…

Tous les projets sont réalisables, le bâtiment quant à lui est bien connu des étudiants, c’est celui de l’EFAB ! Il ne reste plus pour les étudiants qu’à investir les lieux et faire parler leur fibre commerciale et immobilière.

WORK WORK WORK…

Pendant plusieurs jours, les étudiants ont travaillé sur l’élaboration de leur projet :

Bilan de la fin de semaine, les présentations de projets supervisées par Mme DUJARDIN intervenante à l’EFAB sont très intéressantes.

Découvrez deux projets :

Le premier est un concept de sport ou toute la famille peut se retrouver et profiter de l’espace kids, d’un laser game, d’un escape game, d’un bar, ainsi que d’un rooftop pétanque.

Projets

Le deuxième projet quant à lui est un escape game afin de sensibiliser à l’écologie.

« Natural escape » est un escape game eco-responsable réfléchi avec des matériaux recyclés, un mur végétal, le nouveau rdv des Lillois !

Projets Mur végétal

Nous souhaitons une bonne reprise aux étudiants.

Présentation Orale
Etudiants BTS PI