Formation
Habilitations et qualité des formations

HABILITATIONS ET QUALITÉ

QUALIFICATION OPQF

OPQF

EFAB Lille détient le Label qualité OPQF qui atteste de la concordance des critères prioritaires de sélection des acheteurs (relation de confiance, domaines de compétences, expérience des formateurs, références, santé financière …) avec les critères de reconnaissance du professionnalisme (éthique, compétence des formateurs, satisfaction des clients, adéquation des prestataires aux domaines de compétences, pérennité financière).

Pour l’acheteur, c’est la certitude que la structure qualifiée s’est engagée dans une démarche de qualité et a tout mis en œuvre pour répondre aux critères de la qualification.


RÉFÉRENCEMENT DATADOCK

Datadock

La déclaration d’EFAB-SCIENCES-U LILLE dans le DATADOCK a été validée. Nous répondons donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et sommes donc «référençables» par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle.


HABILITATIONS CEFI

CEFI

EFAB Lille est habilitée par la CEFI, Commission paritaire nationale de l’Emploi et de la Formation dans l’Immobilier pour dispenser le BTS Professions Immobilières en Alternance. La CEFI habilite également EFAB Lille pour dispenser les titres Inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) Négociateur Conseil en Patrimoine Immobilier et Financier et Manager des Actifs Immobiliers – Niveau II (BAC+3) et Management des Actifs Immobiliers – Niveau I (BAC+5)


CERTIFICATION RNCP

CNCP

EFAB Lille dispense des Titres Certifiés enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, elle-même placée sous l’autorité du Ministère du Travail.


EDUCTIVE GROUP

Eductive Group

EFAB Lille est membre d’EDUCTIVE Group, un des plus importants groupes privés français de formations supérieures en initiale et en alternance.


MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE

Ministère de l'éducation nationale

EFAB Lille est soumise au contrôle pédagogique et administratif du Ministère de l’Éducation Nationale, conformément à l’article L. 442-2 du Code de l’Education.


MINISTÈRE DU TRAVAIL

Ministère du travail

EFAB Lille est enregistrée en tant qu’organisme de formation auprès de la Direction Régionale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (DRTEFP). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. Il est soumis au contrôle du Ministère du Travail conformément aux articles L6361-1 et L6361-2 du Code du travail